Cassis et ses activités

Pour profiter pleinement de vos vacances dans notre station balnéaire préférée (qui n’est autre que Cassis), je vous ai préparé une liste des activées à faire et des lieux à visiter pour vous faire rêver.

Dans un premier temps, vous avez quelques indispensables à ne surtout pas manquer pour sublimer ces vacances.

Commencez par exemple par visiter les calanques de Cassis à bord des bateaux de promenades qui vous embarquent plusieurs fois par jour au départ du port.

Pour les détenteurs du permis, vous pouvez également louer une embarcation pour aller faire un tour sur notre belle mer méditerranée afin de déguster un pique-nique en famille tout en profitant de la vue et des paysages merveilleux.

Les plus sportifs d’entre vous vont également profiter et passer du bon temps puisque vous pouvez démarrer de Cassis une belle promenade à pieds des calanques au départ de la presqu’ile.

Pour le plus grand plaisir des personnes qui voudraient profiter de la mer sans pour autant se déplacer, Cassis dispose de deux belles plages où vous apprécierez vous prélasser sous le soleil pendant que vos enfants se baigneront et profiteront des jeux de plage.

Mais n’oublions pas le plus important !

Le Cap Canaille qui est accessible à pied ou en voiture et qui n’est autre que la plus grande falaise d’Europe. Surplombant la mer, sa vue à couper le souffle sur le large, mais aussi sur la ville de Cassis vous séduira lors de votre promenade sur la route des crêtes.

Pour les bons vivants et les fans de viticulture, vous trouverez quelques vignobles à aller visiter comme le domaine de Tigana, le domaine du Bagnol ainsi que le domaine Bodin.

Alors sans plus attendre, n’hésitez pas à venir profiter de notre si belle ville et surtout du soleil et de la bonne humeur que vous offre Cassis durant toute l’année.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>